Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Séjour au ski ; je souris

Publié le 2 Février 2012 par lilou83600 in Vacances

Je n'étais pas très présente sur la Blogosphère les semaines passées car je suis allée me perdre au ski en Vercors à Autrans.

Autant vous dire la catastrophe, la première fois que je suis monté sur des skis. Le deuxième jour je me perdait dans la station et j'étais obligé de faire une piste ROUGE ! Le résultat était plutôt marrant, un ski d'un côté, un ski de l'autre, ma tronche dans la neige (Miam, c'est bon la neige).

Je ne sais pas quoi dire sur ce séjour, je vous montre donc quelques petits photos ;)

 

IMG_2829.JPG

 

IMG_2838.JPG

 

IMG_2849.JPG

 

IMG_2861.JPG

 

Et vous vos dernières vacances c'était où ?

Commenter cet article
L
Merci de partager votre expérience ... de ski vacances C'est vraiment content de savoir au sujet de votre voyage. Post montre que vous aviez beaucoup de plaisir ..
Répondre