Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

La Gambette Box de Décembre #1

Publié le 31 Décembre 2012 par lilou83600 in Beauty Box

DSC00366.JPG

Rappellez-vous, il y a un mois, je vous parlais de mon abonnement à la Gambette Box. J'ai donc reçu il y a quelque semaine la premier box du nouveau concept de My Little Paris. 

On va pouvoir faire péter les jupes et les shorts en plein hiver grâce à cette box. 

J'ai donc reçu dans cette box : 

-deux paires de collants : une toute noire 80 deniers et une paire plus lègére à pois

-deux cadeaux d'ambassadrice : deux crèmes Sénev ; une pour les jambes et une pour les pieds.

- deux cartes toute mimi mignonnes.

Il me tarde de reçevoir d'ici quelques semaines la prochaine box.

Et vous, etes-vous abonnées ? Qu'en pensez-vous ?

DSC00367

DSC00368.JPG

DSC00369.JPG

Commenter cet article