Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Les beauty box du mois : Ma boite à beauté et Joliebox

Publié le 16 Mai 2012 par lilou83600 in Beauty Box

IMG_3017.JPG

Ma Boîte à Beauté :

 

Tous d'abord, je vais vous parler de la première box que j'ai reçu ce mois-ci : Ma boite à Beauté.

 

- Le bain collection : un magnifique savon noir aux fragances de pétales d'orchidées et de rose. Quand j'ai ouvert la Box, il avait parfumer toute la boîte de son magnifique parfum. Je n'utilise d'habitude pas de savon, mais cela sera bien pratique quand je part en colo, au lieu d'avoir un gel douche qui s'explose à chaque fois dans ma valise.

 

- Le bain collection : un galet de malachite. Cela tombe bien j'ai une baignoire, mais bon je pense au fille qui n'en ont pas, et qui ont aussi reçu ce galet. J'entasse mes galets pour le bain, car en ce moment, je n'ai pas réélement le temps de m'attarder dans un bain.

 

- Science et mer : J'ai eu un soin du corps hydra fermeté. Je trouve le flacon un peu petit afin de pouvoir le tester vraiment sur le corps, il me fera les jambes et puis c'est tous.

 

- Nvey Eco : Un gloss bio, je voulais depuis longtemps tester cette marque, mais je n'en avais jamais eu l'occasion. La couleur que j'ai eu est juste sublime, et le rendu sur les lèvres est cool.

 

- Cébélia : un soin du visage qui est pas mal, je l'ai tester depuis 4 jours, et vraiement il illumine mon teint et rafermie ma peau.

 

J'étais une fidèle de Ma boite à beauté, cette box m'a plus, mais l'augmentation du tarif fais que je ne la commanderais pas le moins prochain. Je verrais bien ce que les filles ont eu, et j'aviserais s'il est nécessaire de mettre 16€ dans cette boîte.

 

JolieBox :

 

IMG_3019.JPG

Quand j'ai vu la tronche des JolieBox qui sont arrivé au début du mois, je me suis dit, mon dieu, je me désabonne. Les kits clinique il y en a marre, du vu et du revu, des fond de placard. Et ce matin à mon grand étonnement, j'ai eu un box qui me conviens. En effet, 2 Full Size et 3 nouveauté 2012.

 

- Nivea : Sérum Goodbye Cellulite (Full Size - Nouveauté) : Cette crème promet un résultats sur la cellulite en 10 jours. On verra bien, je vais me le mettre sur les cuisse et le ventre en massant bien après la douche. Avec l'été qui arrive cette crème tombe plutôt bien.

 

- Dr. Hauschka : Crème intensive à la Ficoîde à cristaux (Full Size) : un crème SOS pour les parti très séches du corps. Je pense qu'elle me servira bien sur mes coudes et genoux qui sont de nature très très séches.

 

- Payot (Nouveauté) : un soin du jour Payot, très petit, je pense qu'il ne fera que quelque petits jours.

 

- Liérac (Nouveauté) : Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches. Ce gommage est superbe, fait avec des critaux de sucre, fragance éclat de vanille et noyaux de pêche.

 

Finalement, je vais garder encore un peu ma JolieBox.

 

Et vous, qu'avais vous eu dans vos box ce mois-ci ?

Commenter cet article