Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Taratata n'est pas mort : 5 bonnes raisons de continuer à regarder cette émission...

Publié le 9 Janvier 2014 par lilou83600

Taratata n'est pas mort : 5 bonnes raisons de continuer à regarder cette émission...

Salut O, toi grand amateurs de musique en tous genre. Fais-tu partie de ceux qui comme moi on eu un pincement au Coeur quand France Télévision annoncée l'arrêt de Taratata, cette émission musicl juste extradorinaire, présentée par Nagui et qui passait sur France 2 le vendredi vers minuit ?

Mais pourquoi arrêté de diffuser sur les chaines télé cette superbe émission ? Elle était jugée trop coûteuse et n'avait pas assez d'audience. En même temps qund une émission passe à plus de minuit, c'est plutôt logique qu'elle est moins d'audience que celle de 18h.

Don't worry, ce n'est pas pour autant la fin de Taratata. L'émission culte perdure pour notre grand plaisir avec un nouveau concept : http://www.mytaratata.com. En effet, suite à une pétition de 160 000 fans pour le maintien de cette émission, Nagui à décider de relever le défi de continuer l'émission sur le Web depuis le 18 octobre 2013. 

 

Voici les 5 bonnes raisons de regarder l'émission MyTaratata : 

- MyTaratata est une émission hebdomadaire de qualité

Si vous aimiez l’émission diffusée sur France télévision, vous ne serez pas déçus de ce Taratata nouvelle génération ! Même Nagui comme présentateur, même générique, de la bonne musique, des artistes de renommée internationale, un beau plateau, des angles de vue variés, sans oublier le public toujours autant enflammé. Les émissions sont disponibles tous les vendredi soir à partir de 20h sur le site internetwww.mytaratata.com, mais aussi à la radio sur RTL2, à la télévision sur TV5 monde ou même lors de vos trajets en train via le service iDTGV !

- Une émission dans l’air du temps

D'une durée de 30 minutes, la priorité de Mytaratata est donc la chanson, pas de place pour la lassitude, l’émission vous sélectionne le MUST ! Avec ce nouveau concept, Mytaratata nous donne qualité, praticité et facilité ! On peut voir et revoir nos passages préférés, quand on veut, où on veut ! Bref, une émission connectée, dans l’air du temps...

- Une ambiance live comme on les aime

Et oui, c’est bien connu, Taratata c’est un vrai show avec une ambiance de malade! On est bien loin des émissions musicales commerciales et barbantes du samedi soir, avec des prestations d’une simplicité ennuyeuse et sans charme. L’émission nous donne des rendez-vous musicaux de qualité, des duos incroyables et des shows uniques. MyTaratata, c’est une ambiance concert assurée avec de bons musiciens et des artistes qui nous font vivre leur passion et passer un bon moment en musique.

- Avec MyTaratata, c’est vous le réalisateur !

Sur MyTaratata, vous pouvez créer votre propre émission en manipulant les vidéos comme bon vous semble ! En utilisant l’option « multi-caméras », regardez l’émission sous l’angle de vue que vous voulez ! Envie d’un zoom sur le chanteur ? La guitare du musicien ? Les cœurs ? Ou encore le public ? C’est maintenant possible en un seul click !

- Le même Nagui : on ne change pas une équipe qui gagne !

Et oui, on aime sa façon de switcher en anglais-français avec les artistes, ses chaussures originales au semelles rouge, son côté chambreur et son large sourire ! En voilà un présentateur qui sort du lot, qui interview les artistes sans être lourdingue et toujours avec une touche d’humour. Nagui fait de cette émission un show convivial dans lequel on se sent proches des artistes, et c’est appréciable.

 

Alors Bonne Chance à Nagui et toute son équipe avec ce nouveau concept, envoyez-nous du rêve ! 

Taratata n'est pas mort : 5 bonnes raisons de continuer à regarder cette émission...
Commenter cet article