Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Dans mon Iphone, il y a ...#4

Publié le 7 Janvier 2014 par lilou83600

Dans mon Iphone, il y a ...#4

La vie est faite de pleins de plaisirs quotidiens qui font que tu sors ton téléphone et capture le moment présent afin de le garder pour toujours.

- Soirée au O'Sullivan's à boire du Baileys avec Célia

- Travailler dans un cadre magnifique : Lac Mort de Laffrey

- Faire 80 bracelets au couleur patriotique avant d'aller en Inde

- Visite du château de Vizille avec les enfants

- Soirée d'Halloween

- Galinou, l'âne du centre de vacances dans lequel je travaille

- Sushis homemade

- Pâquerette mon amoureuse du centre de vacances de Laffrey

Commenter cet article