Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Look : Mon ego de fille du sud m'interdit de mettre une veste avant novembre ! #guerrière...

Publié le 29 Octobre 2012 par lilou83600 in Look

DSC00343.JPG

Jeudi, j'étais en short, tong et débardeur entrain de pêcher avec les enfants. Et comme partout en France, enfin je pense, le temps s'est très très vite refroidit. Dans le Sud-Est nous avons perdu 20 degrès entre jeudi et dimanche. Brrr, il fait vraiment pas chaud. Il faut donc ressortir les pulls et les tenues un peu plus chaude pour contrer ce froid digne d'un mois de janvier. Mais bon, avec mon ego surdimentionée de fille du sud, je ne peux pas enfiler la moindre petite veste, ni quitter mes shorts avant le mois de novembre. Heureusement pour moi, il arrive vite, et je vais pouvoir enfin les resortir. Les tongs sont rangées tous au fond de mon placard à chaussures, et j'ai enfin ressortie les bottes. J'aime la saison des bottes, écharpes et bonnets, j'en met même desfois en été.


DSC00345.JPG

 

Aujourd'hui, je fais mon premier look sur mon blog, je vous demanderez donc d'être indulgente. Je réalise dans ce petit look automnal (ou d'été selon les endroits de France). Je reste un peu soft, avec seulement des supperpositions. Cette tenue, j'adore la porter, je me sens bien dedans, et je la trouve très décontracter, tous en étant habiller. Le temps de la journée, m'a pousser à aller dans le jardin pour photographier ma tenue que j'adore porter pour toute les saisons. Oui oui, tu ne rèves pas, on voit bien la mer derrière, et aussi 2 îles, dont une sur laquel je travaille.

 

DSC00346.JPG

 

Pour cette tenue, j'ai choisit des vêtements qui font partie de mes basiques. Tous d'abord, j'ai enfiler un débardeur blanc des plus basique possible acheter il y a plusieurs années chez Pimkie. Je suis fan de ces débardeurs un peu long qui couvre le ventre, et que je peux mettre très facilement quand je travaille avec les enfants. Par dessus, j'ai enfiler une chemise que j'adore et que j'ai trouver au Pritemps chez Emmaus. Le short en jean est un basique que je traine depuis assez longtemps, je suis fan de ces short qui vont avec tous et que l'on peut mettre pour toutes les occasions. Les bottes fourrés sont mes chaussures préféré pour l'hiver, je les avais eu l'hiver dernier en région parisienne et j'ai jamais eu froid au pied, même au sport d'hiver. Enfin, le pull fait partie de la nouvelle collection de Kiabi, je suis tombé amoureuse de ce pull très chaud. J'avais pas de pull blanc dans ma garde robe est pourtant, c'est l'une des teintes que je préfère. 

 

DSC00350.JPG

 

Montre : Swatch

Débardeur : Pimkie

Chemise : Emmaus

Pull : Kiabi

Short : Khaan

Bottes : Miss Coquines

 

Commenter cet article
M
Je suis un peu plus près de Toulon, plus précisémment le village de Solliès-Pont. A très vite sur la blogo ! :)
Répondre
M
J'adore le titre de ton article ! Tu es de quel coin ?! Moi, je suis varoise mais exilée à Paris !
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis Varoise aussi. Enfin j'habite dans l'Esterel sur la commune de Fréjus. Et toi tu es d'où dans le var ?<br /> <br /> <br /> Roooh, ma pauvre, j'ai été 2 ans exilée à Paris, ba je n'y retournerais pas de sitôt.<br /> <br /> <br /> <br />