Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Un bout de vie à cloche-pied

Publié le 7 Mai 2012 par lilou83600 in humeurs

12263802016151203-small-1-jpg.jpg

 

Après avoir marché à cloche-pied durant une semaine, on ne peut être qu'heureux de poser de nouveau le pied par terre.

Je n'ai pas eu à me plaindre pour la durée de cloche-pied, j'ai vite recommencé à gambader, et à faire la folle sur mon monocyle. Il faut croire que nous sommes tous un peu effrayés par peu de chose, voyant n'importe quel petit bout de notre corps comme étant important, vital, ou impossible à remplacer. La nature est bien faite, je ne saurais dire combien de fois par jour je le répète.

C'est pourquoi j'ai pu enlever mes pansements si rapidement ; je vais où je le désire, comme je le désire et avec qui je le désire.

Et si l'envie m'en prend, je jouerai même les funambules ; je serai si haut que de toute façon, les autres pourront bien jaser tant qu'ils le voudront, je n'entendrai rien, concentrée afin de ne pas tomber aussi bas qu'eux, les cheveux au vent et la cervelle dans les nuages. Je compte bien rester perchée ainsi le plus longtemps possible, croyez-moi.

Commenter cet article