Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Un bain de thé ... Ou pas...

Publié le 19 Novembre 2012 par lilou83600 in Les bonheurs de la semaine

DSC00357.JPG

 

Comme la plupart des abonnées à la JolieBox, j’ai reçu cette petite boîte bleu : un « Kusmi Tea » de la gamme Algothé. En ouvrant ma box, c’est la seule chose qui m’a fait très plaisir. En effet, le thé, c’est un peu mon compagnon de tous les jours. Une sorte de drogue, j’ai toujours besoin de ma dose. J’étais donc joie en voyant cette boite.

Jusqu’à ce que je lise le contenu :S Ce mélange est à base de thé vert de Chine, d’essence de menthe et d’algues. Son but : vous fortifier et vous tonifier.  Alors je dois l’avouer, j’étais assez réticente à boire du thé aux algues… Et pourtant, les algues, j’aime ça, et j’en mange très souvent accompagné avec du riz. Là, j’avais peur de retrouver le goût iodée des algues associée au thé vert, pas franchement le genre de mélange que l’on imagine buvable.

Et bien, je me suis trompée !

Ce mélange Algothé est absolument délicieux ! Il est rafraichissant et se boit sans problème toute la journée.

Idéal pour se détendre du stress du boulot ou pour se reposer tranquillement chez soi, ce thé est le compagnon de la Zen Attitude.

En faisant quelques recherche, j’ai vu que les créateur de ce thé, ont eu une idée totalement étrange. Ce thé peut se mettre dans le bain. Je n’ai pas testée cette solution, car je refuse de gâcher du thé dans mon bain. Vu le prix de cette petite boite, il vaut mieux faire un peu sa fourmi et penser à mon palais, plutôt qu’au bain.

 

Alors ton Thé, tu vas le boire ou le mettre dans ton bain ?

DSC00362.JPG

Commenter cet article