Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

[Test pour vous] : Les soirées silencieuses

Publié le 8 Février 2012 par lilou83600 in Test pour vous

casque_audio_vintage_old_school_kitsch_mode.jpg

Ange et Démon, c’est le thème de la soirée. Un thème banal parmi tant d’autres. Je pense que tout le monde est déjà allé au moins une fois à une soirée avec ce thème.


Je fais donc ressortir mon côté Ange, avec ma petite auréole au-dessus de la tête, mes ailes blanches et ma gueule d’ange.  La pote qui m’accompagne décide de s’habiller en démon, je savais qu’elle était un peu bad girl, et j’adore ça.


musique.jpg
La fête est sur une péniche, on n’entend pas du tout de musique de l’extérieur, par contre on entend des cris, des gens qui sautent qui courent. J’avoue ça fait graaave flippé. La dame aux vestiaires nous équipe d’un casque et nous explique : « Une molette pour régler le volume et une autre pour changer le canal de musique. Ce soir, il y a 4 canaux, pour 4 DJ. »


Avouez, ça donne envie non ?


On entre donc dans la salle, et je peux vous dire, cela fait vraiment bizarre de voir des gens qui danse un Kuduro, tandis que j’autre danse un espèce de truc qui ressemble vaguement à de la Tecktonik, d’autre danse un slow, et les derniers font la chenille. Nous sommes donc dans un asile de fous.

edito-musique.jpg


Bref, ce fut une soirée hors norme, pif ma pote me hurle de passer sur le canal 3, puis un inconnu sur le canal 2. Enfin bon, on change de style de musique toutes la soirée, on voit les petits groupes qui danse selon le canal sur lequel ils sont branchés, et à la fin de la soirée, tout le monde est réuni à danser ensemble, sur des canaux différents. Tout le monde rigole, souris, bref nous sommes heureux.


Si un jour vous avez l’opportunité de faire une soirée silencieuse, je vous conseille vivement d’y aller, ça change des soirées habituelles.

Commenter cet article

cha 13/02/2012 20:11

Moi j'ai trop envie de tester, car je suis une chochotte des oreilles et j'ai mal aux oreille pour un rien. Je supporte pas les concerts dans boulle Quies. Donc j'aime ce principe :)

lilou83600 04/03/2012 18:53



Franchement même moi un peu chochotte j'ai adoré. Puis tu peux toi même réglé ton son donc c'est cool :)


 



Tara 09/02/2012 19:09

J'avais vu ce concept en reportage ça avait l'air d'enfer mais déstabilisant ^^

lilou83600 09/02/2012 20:01



Je confirme, c'est très déstabilisant :)