Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

La vérité est parfois dur à entendre : le jeu de l'anorexie

Publié le 9 Mai 2012 par lilou83600 in humeurs

Le_reflet_d_une_anorexique.jpg

Le jeu de l'anorexie ...
Maintenant c'est fait, tu m'en avais parlé,
Mais moi, je me la suis toujours fermée,
Car finalement je te comprenais.
Le regard des autres est dur à assumer,
Mais à deux on pensait pouvoir y arriver,
Penser, c'était une belle connerie.
Car dans le fond, je savais que c'étais fini.
Et qu'un jour tu finirais par craquer.
Mais tu es partie trop vite, j'ai rien eu le temps de voir.
J'ai recueilli derrière toi tous les gens qui t'aimaient.
Et qui me demandaient ce qui s'était passé.
Moi, je pensais qu'ils savaient, on avait dit qu'on leur avouerait.
En fait, tu t'es dégonflée, tu ne leur avais rien dit,
C'est cette maladie qui t'as rongée.
Et oui, je sais ce que c'est, beaucoup de filles la connaissaient.
Mais elle vous a toutes bouffées.
Et moi, je reste là, je me dis qu'il faut que je bouffe du chocolat.
Mais même le chocolat ça commence à m'écoeurer,
Pourtant, je ne voulais pas y passer.
Alors je pensais qu'a une chose, bouffer et m'engraisser.
J'ai gagné au jeu de la vie et toi tu as perdu.
Tu as gagné au jeu de l'anorexie et moi j'ai perdu.
Maintenant c'est fait, tu m'en avais parlé,
Mais moi, je me la suis toujours fermée,
Car finalement je te comprenais.

Commenter cet article

A-Muse 09/05/2012 15:57

Coucou, je ne sais pas de qui tu parles (d'un amie, d'une soeur, de toi ?) et je ne voudrais pas m'imposer mais je voulais quand même passer te dire que cet article n'est pas passé inaperçu et que
si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes plein de filles là dehors avec nos propres expériences, à pouvoir peut-être te soulager et en tous cas à vouloir t'écouter ! Tenir un blog,
c'est aussi se serrer les coudes entre blogueuses donc n'hésite pas si tu as besoin d'en parler plus précisément en privé. Sinon, sache au moins que ton article m'a touchée. Je t'embrasse

lilou83600 10/05/2012 13:17



Ton petit mot me touche.


Dans ce texte, je parle de moi il y a quelque année, et d'une amie à malheureusement quitté ce monde.


Ne t'inquiette pas, tous va pour le mieux maintenant, j'ai réappris à manger. Un peu trop d'ailleur :P