Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Keel's Simple Diary

Publié le 19 Juin 2012 par lilou83600 in Test pour vous

IMG_3204.JPG

Je n'es jamais réussit à écrire un journal intime. Je me disais à chaque fois, allez je le reprends, écrivait 2 jours dedans, et l'abandonner pendant 6 mois. Je n'arrive absolument pas à écrire tous les jours, c'est un sport très compliqué, je trouve.

Mercredi dernier j'ai foncé dans le magasin Cultura le plus proche de chez moi, pour aller acheter le Simple Diary de Philip Keel. J'avais entendu dire que c'était un journal intime rigolo et qui te faisait réfléchir à ta journée, et que surtout, tu pouvais le remplir même si tu n'avais rien à raconter. Imagine le truc quoi :D.

La lecture de l'avant-propos me donne le sourire, et annonce la "règle du livre" = LIBERTE!

IMG_3206.JPG

Les pages qui suivent proposent des petits phrases, des mini QCM marrant et quelques espace libre afin de justifiés tes choix.

Je suis devenu accro à ce bouquin depuis mercredi, le soir quand je suis sous ma couette, je le remplit avec le sourire aux lèvres en découvrant la nouvelle pages que j'écris. Mon imagination est relancé grâce à ce bouquin, il facilite le passage entre l'idée et le mot, et à la différence d'un blog, il redonne au journal son côté intime.

Commenter cet article