Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

J'ai le plus beau métier du monde

Publié le 17 Avril 2012 par lilou83600 in animation

Certains disent avoir le plus beau métier du monde, mais ne trouve pas la motivation d'aller au travail. Je peux dormir 2 heures la nuit et me réveiller en pleine forme sans soucis.

Je suis animatrice de classes verte et j'aime ça.

 

25au27octobre-EPAF.jpg

 

Vous allez vous dire : "Animatrice, mais ce n'est pas un métier", et bien si. Je travaille 24h/24 avec ces enfants durant une ou deux semaines. Et les voir évolués me rends pleine de joie.

Les clichés de Nos Jours Heureux sont vrais et à peine exagérés, et c'est bien sur mon film préféré.

 

nosjoursheureux.jpg

 

Les enfants sont ma passion, ma raison de vivre.

Il faut que je face sans cesse attention à mes fait et geste car pour ces enfants, je suis un modèle à suivre.

J'aime voir les enfants émerveillés devant des paysages, des histoires, des jeux ou des veillées.

Les journées sont longues et intense, car les enfants sont pleins d'énergie. J'ai beau dormir 4 heures par nuit pour leurs préparer des jeux de fous, pas de soucis, j'ai toujours la Banane :D

Bref, j'ai le plus beau métier du monde.

Commenter cet article
S
C'est un très beau métier, il faut le vivre avec passion. Etant jeune mère, je suis ravie de voir qu'il y a des gens qui aiment réellement travailler avec les enfants :)
Répondre
L
<br /> <br /> Les enfants des autres, sont toutes ma vie :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ton article ! J'adore les enfants...ils pompent autant d'énergie qu'ils en donnent !<br /> <br /> Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison, ces enfants sont vraiment ma raison de vivre. Sans eux, et leurs énergies, je ne pourrais vivre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison ton metier est super. Je regrette de ne pas avoir passè mon BAFA.
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour le passer :)<br /> <br /> <br /> <br />