Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Code Jeunesse Jour et Nuit de L'oréal

Publié le 15 Janvier 2012 par lilou83600 in Crème

Code Jeunesse Jour :


IMG_2627.JPG

 

Avec l’âge les gènes impliqués dans la récupération de la peau réagissent jusqu’à 5 fois moins vite. Les femmes sont donc en recherche constante de soins complets. Le soin jour Code Jeunesse permet une efficacité lissante et une sensorialité inédite.
En une semaine, les traits sont reposés et le teint est plus plus lumineux. A l’application, la formule allie une sensation de fraîcheur et de nutrition en laissant un fini léger, velouté et doux.


Mon avis :
La texture de cette crème est très agréable, il faut simplement trouver la bonne dose à mettre sur sa frimousse, c’est-à-dire en mettre que très peu, sinon on a l’impression d’avoir un masque sur la tronche, et de ne plus pouvoir sourire. Elle hydrate très très bien, moi qui est un peau très sèche, j’ai vu les premiers résultats dès 1 semaine d’utilisation. Elle resserre bien les pores et lisse les traits, ce qui permet de donner un coup d’éclat au visage.

 

 

Code Jeunesse Nuit :


IMG_2626.JPG

 

La version Nuit est aussi très agréable. Sa couleur est bleutée et le parfum super. Elle est non grasse, et pénètre rapidement sur la peau.
Avant d’utiliser cette crème, dès le réveil, j’avais d’énormes cernes, et depuis que je l’utilise, les trace de fatigue sont invisible, ma peau est belle et douce, j’ai le teint frais.
En ce qui concerne les rides, je ne pourrais pas m’exprimer dessus, étant donné que je n’en est pas encore.

Commenter cet article

MissAngie 15/01/2012 21:36

Ca m'a l'air d'être une bonne crème ! Enfin l'Oréal c'est de la marque aussi ^^ Une question ça coûte combien ? Ca ne doit pas être donné

lilou83600 15/01/2012 23:04



Il me semble que je les avais acheter 13€ chacune.


C'est bien la première fois que je m'achetais une crème à ce prix. J'ai un budjet ultra serrer, donc ce n'est pas simple, mais ce fut un très bon investissement, à refaire quand les pots seront
vide.