Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

WishList de l'automne ...#3

Publié le 15 Novembre 2014 par lilou83600

Le mois de novembre est déjà bien présent, que le temps passe vite... La pluie, le froid, les lèvres gercés, c'est un période de l'année que j'apprécie pour l'arriver de Noel, les vitrines, les rues qui se transforment, elles scintillent. Aujourd'hui je vous livre donc ma dernière WishList, peut-être de quoi s'inspirer pour mes proches...

 

WishList de l'automne ...#3

1. Le téléphone OnePlus One : qui es juste un appareil photo de folie, et qui est vraiment bon marché 299€ pour un 64G. Meilleurs qualité que le dernier de LA POMME... pour un prix beaucoup plus dérisoire. Sous Android mais Made in China. En epérant qu'il sera mien pour Noël...

2. Une vernithèque : Je rève d'avoir une vernithèque, j'ai en effet de nombreuses boîtes avec une multitude de vernis dedans. Mais j'aimerais pouvoir avoir tous mes vernis sous les yeux, c'est beaucoup plus facile pour choisir... Et puis je trouve les vernithèques d'un esthétisme absolu... Reste à voir si l'homme ou le papa voudra bien me la fabriquée, sinon il faudra que j'en achête une un de ces jours...

3. Jarre Yankee Candle : J'ai de nombreuses Tartellettes de la même Marque, mais les Jarres m'attirent de plus en plus, seul inconvénient, le prix que je trouve exorbitant. Mais bon quand on connait la qualité et l'odeur de ces bougies...

4. Attrape rêve : Je fais des attrape-rêves depuis que je suis gamine, mais je les offre toujours à mes proches et amis. Du coup il faudrait vraiment que je m'en face un pour moi.

5. Un short pygama Undiz : J'ai une multitude de short de chez Undiz, je les met toujours la nuit quand je travaille. En effet, en tant qu'animatrice, il faut être avec une tenu descente de jour comme de nuit au cas où un enfant vienne dans ma chambre pour un gros cauchemar. 

6. Chaussure Lita de Jeffrey Campbell : Cela fait des années que je regarde, regarde et reregarde ces chaussures que je trouve absolument sublime. Mais cela me fait mal au coeur de mettre un tel prix dans des chaussures que je ne pourrais pas porter tous le temps. En effet, de par mon métier, je suis toujours en Basket...

7. T-shirt de l'équipe de Hockey sur glace de Nice : Grande FAN de l'équipe de Hockey de Nice depuis maintenant 5 ans, j'essaye d'aller voir le plus de match possible toujours avec la même ambiance de fou dans les gradins... Ce t-shirt je le veut, car je le trouve beau... et aussi un peu pour faire rager les supporters Grenoblois quand je part bosser chez eux...

 

Et toi, quelle est ta wishlist du moment ?

Commenter cet article