Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Wishlist...#2

Publié le 26 Février 2014 par lilou83600

Wishlist...#2

Envie d'achat compulsif, pour changer... Du coup je fais cette wishlist que je post sur mon blog, et je verrais bien d'ici quelques mois, si j'ai toujours envie de ces produits. Si j'en est toujours envie, alors je les acheterais...

- Des produits de la marque Phyto : J'ai tester déjà le shampooing Phytokératine que j'avais eu dans une Box, et celui-ci ma complétement conquise. J'aimerais donc tester d'autres produits de cette marque.

- Le Red Velvet de Lime Crime : Oh Mon Dieu, les photos que je vois des lèvres portant le Red Velvet me font craquer, elles sont juste magnifique. Et si moi aussi j'avais ces lèvres de stars grace au Velvetines..

- Un petit rat : J'ai déjà eu un rat que j'ai garder 2 ans et demi, et j'aimerais tellement en avoir un de nouveau, ces petites bêtes sont juste trop mignonnes et trop intelligente... A moi Ratatouille...

- Doigts de fée de Lush : Pour enfin prendre soin de mes mains correctement, car mes cuticules tirent une sale tronche, et je pense qu'avec le ski, cela ne va pas arranger les choses.

- Des pinceaux Ecotools : Car mes pinceaux Kiko vieux comme l'an pépin commence vraiment à tirer la tronche. 

- Thé Kusmi Tea : Je suis une grande fan de thé, et j'adore le thé de chez Kusmi Tea, alors j'aimerais en avoir des boîtes et des boîtes entières... Si mes proches m'entendent...

Commenter cet article