Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Wishlist...#1

Publié le 27 Janvier 2014 par lilou83600

Wishlist...#1

Envie d'achat compulsif, pour changer... Du coup je fais cette wishlist que je post sur mon blog, et je verrais bien d'ici quelques mois, si j'ai toujours envie de ces produits. Si j'en est toujours envie, alors je les acheterais...

 

- Palette Urban Decay : Naked 2 : Cette palette me fait de l'oeil depuis plusieurs mois déjà, je suis à deux doigts de craquer littéralement, je la trouve juste sublime, et elle contient exactement les couleurs que je porte quotidiennement sur mes yeux...

- Bougies Yankee Candle : J'en entend parler de partout sur la blogosphère, et j'adore les bougies parfumées, du coup je pense que le craquage est proche aussi.

- Livre Expo Tim Burton : Je suis une grande fan de Tim Burton, et tous ce qui le concerne m'intéresse beaucoup. J'ai déjà de nombreux livres qui parlent de ces oeuvres, mais ce livre m'intéresse particulièrement étant donnée qu'il ne fait pas parti de ma collection.

- Météorites de Guerlain : Je trouve ces météorites sublimes et je n'est qu'une envie c'est de les tester, mais biensur, c'est toujours la même histoire, c'est tous un budget.

- Exfoliant à lèvre Lush : J'ai les lèvres continuellement explosées, du coup je pense qu'un gommage de temps en temps leurs ferait un plus grand bien.

Commenter cet article