Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Les chansons qui m'ont marquées en 2013

Publié le 15 Janvier 2014 par lilou83600

Les chansons qui vont suivrent sont celle que j'ai le plus écoutée en 2013, pour des raisons et circonstances bien différentes. Mais elles restent celles qui auront marquées mon année.

Alpha Blondy : Wish You Were Here : Cette chanson c'est la berceuse que j'ai mis tous les soirs de l'année aux enfants avec lequel je travaille. Et c'est un méthode radicale pour les endormir. Les enfants me redemandaient tous les soirs cette chanson tellement ils aimaient s'endormir avec celle-ci.

Broussaï : Live Up : Le concert de Broussaï que j'ai vu cette année était le meilleur. Et je n'hésiterait pas à retourner les voirs en concert. Ces mecs sont des véritable show-man.

Daft Punk : Lose Yourself to Dance : Cette chanson m'a suivit absolument tous l'été. Faire de l'animation c'est pas facile tous les jours. J'ai du entendre cette chanson pas moins de 5 fois par jour pendant les 2 mois d'été. Merci les ados qui ne savaient pas écouter de la musique variés.

The Soca Boy : Follow the leader : La musique du camping dans lequel j'ai bosser cette été, avec la petite chorégraphie qui va bien avec... Un supplice...

Patrice : Cry Cry Cry : C'est surement mon artiste préféré, alors forcément quand il sort un nouvel album celui si tourne un peu en boucle pendant quelques mois :)

Raggasonic : Mon Sound : Ces deux hommes sont pour moi des vrais artiste du Ragga Français, des bonhommes francs, vrais, entiers et très abordable, près à boire des bières et faire des soirées avec leurs fans...

 

Et vous quels titres ont marqués votre année ?

Commenter cet article