Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La sphère de Lilou

Comme un besoin de s'exprimer sur la toile...

Bilan de l'année, et bonne résolutions..

Publié le 1 Janvier 2014 par lilou83600

Bilan de l'année, et bonne résolutions..

Cela fait maintenant plusieurs années que je me fixe des bonnes résolutions à suivre tous au long de l'année.  Il ne faut pas se cacher nos résolutions qui ne sont pour la grande majorité des cas, pas tenues. C'est pourquoi je me met au défi de tenir mes résolutions (je dis cela tous les ans...)

 

L'an dernier, j'avais plusieurs bonnes résolutions : 

- Faire du sport régulièrement : Je peux dire que j'ai un peu échouer, le sport est moi nous ne sommes vraiment pas amis. Et bon, j'ai beau me dépenser physiquement dans mon métier d'animatrice, quand je ne travaille pas, je me laisse aller... Je reporterais donc cette résolution :)

- Atteindre les 54 kilos : Mission Accomplie à 100%, sans faire de sport, j'ai réussit à perdre plus de 6 kilos. Je suis plutôt fière de moi :)

- Manger plus sainement : Perdu, si il y a bien une année ou j'ai manger n'importe quoi c'était bien celle-ci. une honte, de manger aussi mal, il faut vraiment que mes habitudes alimentaires changent...

- Dépensez moins de sous dans les fringues et les chaussures : Je pense que cette résolution est cassiement atteinte. Enfin, j'était forcé de ne pas dépenser d'argent. En effet, j'ai beaucoup travailler cette année, et du coup je n'est pas eu le temps de faire les magasins. Mon porte-feuille est plutôt heureux. 

- Apprendre à coudre : Echec complet, j'ai même pas essayer. 

 

Alors je peux dire que j'ai tenu mes résolutions à 40%.

 

Maintenant voyons un peu ce que je peux faire comme résolution pour 2014 :

- Apprendre à skier

- Continuer à m'éclater dans mon travail

- Partir en voyage

- Manger plus sainement

 

Rendez-vous l'an prochain pour un bilan complet. 

Et vous qu'elles sont vos résolutions pour 2014 ?

Rendez-vous dans un an pour un bilan complet.
Et vous qu’elles sont vos résolutions pour 2014?
Commenter cet article